Photo de Roland REGAZZONI

Roland REGAZZONI

décédé le 1 juin 2026
Partager
Photo de Roland REGAZZONI
Roland REGAZZONI
décédé le 1 juin 2026

Message de la famille

Rose, son épouse ; Marie et Mélanie, ses filles ; Jérôme et Valentin, ses gendres ; Anaïs, Théau, Mathilde et Lya, ses petits enfants ; Auguste, son arrière petit fils ; parents et amis ont la tristesse de vous faire part du décès de Mr Roland Regazzoni.

Il a été pendant 43 ans pisteur secouriste à La Plagne, il nous a quitté à l'âge de 77 ans.

La cérémonie religieuse sera célébrée mercredi 10 juin 2026, à 14h30, en l'église d'Aime La Plagne.

Nous vous invitons à utiliser cet espace pour laisser vos condoléances, partager des photos souvenirs, une anecdote ou exprimer vos pensées à travers des poèmes ou des textes. Cet endroit est un lieu d'expression dédié à honorer la mémoire de Roland.


Un service de plantation d’arbre hommage est disponible ici.

Cérémonie

mercredi 10 juin 2026 à 14h30
73210 Aime

Déroulé des obsèques

Cérémonie

Le mercredi 10 juin 2026 à 14h30

Inhumation

Le mercredi 10 juin 2026 à 15h30

Rendez hommage à M. REGAZZONI

Plantez un arbre du souvenir

Arbre du sourvenir
Un hommage durable et symbolique
Locale, drapeau de la France Planté en France dans le respect de l’écosystème local
Certificat de plantation

Faites livrer des fleurs à la famille de M. REGAZZONI

Bouquet de deuil Empathie
Partenariat avec un artisan fleuriste local
0,50€ reversés à Alzheimer France par bouquet
Livraison au funérarium ou à l’adresse de votre choix sous 3h
close Livre hommage
Roland REGAZZONI Marie Agnès Aujourd’hui, c’est un jour difficile car je dois te dire au revoir alors que je t’aimais tant. Les années passent, je me disais que j'avais une marraine exceptionnelle, gentille, toujours attentionnée. Quelle tristesse pour moi, tu me manqueras énormément, je ne t'oublierai jamais. Au revoir Marraine. Lucas Morel Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancée. Je voudrais vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui les mots me manquent. Anaïs Henri Toutes mes pensées affectueuses à vous, qui m’avez fait aimer les mathématiques. Votre gentillesse, votre pédagogie envers nous restera gravé comme un précieux souvenir de mon enfance. Vous avez marqué ma vie bien au-delà de la salle de classe. Reposez en paix.
Le livre hommage met à l'honneur les différents messages et photos partagés sur cet espace avec une mise en page élégante.
  • - Format 210 x 210mm sur papier 200 gr. et ½ semi-brillant
  • - Imprimé et façonné en France
  • - Livré via colissimo (nous attendons de recueillir tous les hommages avant de produire le livre)
  • - Suivi du colis par SMS
Nombre d'exemplaires :
Prix TTC: 49,90€

Partagez votre affection et vos souvenirs

Roland REGAZZONI Marie Agnès Aujourd’hui, c’est un jour difficile car je dois te dire au revoir alors que je t’aimais tant. Les années passent, je me disais que j'avais une marraine exceptionnelle, gentille, toujours attentionnée. Quelle tristesse pour moi, tu me manqueras énormément, je ne t'oublierai jamais. Au revoir Marraine. Lucas Morel Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancée. Je voudrais vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui les mots me manquent. Anaïs Henri Toutes mes pensées affectueuses à vous, qui m’avez fait aimer les mathématiques. Votre gentillesse, votre pédagogie envers nous restera gravé comme un précieux souvenir de mon enfance. Vous avez marqué ma vie bien au-delà de la salle de classe. Reposez en paix.
Un mot, une photo, une fleur ou même un arbre planté en sa mémoire : autant de gestes symboliques qui apportent soutien et réconfort à la famille.

Votre hommage prolongera la mémoire de Roland REGAZZONI et viendra agrémenter le Livre hommage, un précieux souvenir pour ses proches.
Témoignage aux proches
16 hommages
3 accompagnés de fleurs
  • Il y a 5 jours
    Saint martin jean Yves

    Cet hommage n'est visible que par la famille
  • Il y a 1 semaine
    Les collègues de la Ville.

    Cet hommage n'est visible que par la famille
  • Il y a 1 semaine
    Sandrine Courtois

    Cet hommage n'est visible que par la famille
  • Il y a 1 semaine
    Brigitte

    Je suis attristée du départ de Roland,mes pensées vous accompagnent Rose ,Marie et Melanie..recevez mes très sincères condoléances..
    Repose en paix Roland

  • Il y a 1 semaine
    Gilles Pellegrin

    Bon voyage MON Roland
    Tu as été un super collègue de boulot et un ami.
    Notre amitié s'est encore accrue qd tu m'as secouru pour mon genou et révélé que tu étais intervenu lors de la Catastrophe du Roc des Fiz du 16 Avril 1970.
    R.I.P,
    Gillou.

  • Il y a 1 semaine
    Vibert Jo

    Roland,

    Aujourd'hui, c'est avec une immense tristesse que je te dis au revoir.

    Je tiens à te remercier pour toutes ces années passées à tes côtés en tant que pisteur. Merci pour ton amitié, ta gentillesse et tous ces moments que nous avons partagés ensemble. Je me souviens encore de ta 4 chevaux  qui me ramenait à Arêches, de nos années de jeunesse, et notamment de notre colocation au centre de La Plagne en 1973. Que de souvenirs, de fous rires, de bons repas et de moments simples qui resteront gravés dans ma mémoire.

    Merci pour tout ce que tu m'as apporté au fil des années. Ta présence, ton humour et ton esprit de camaraderie ont marqué tous ceux qui ont eu la chance de te connaître.

    Dimanche, nous nous sommes vus une dernière fois. Sans le savoir vraiment, c'était notre dernier au revoir.

    Aujourd'hui, j'aime imaginer que tu as rejoint les grands nuages blancs. Là-haut, tu enfiles tes skis, tu attelles ton traîneau et tu continues de veiller sur les autres, comme tu l'as toujours fait ici-bas.

    Au revoir Roland. Merci pour tout. Tu resteras à jamais dans nos cœurs et dans nos souvenirs.

    Repose en paix, mon ami.

    Joe  vibert  et sa famille 

    close Photos postées par Vibert Jo
    Souvenir de Roland REGAZZONI par Vibert Jo
    Souvenir de Roland REGAZZONI par Vibert Jo
    Souvenir de Roland REGAZZONI par Vibert Jo
  • Il y a 1 semaine
    Anita Marin

    Tonton ,je garde en souvenir les repas en famille chez maman. Vous parliez du bon vieux temps, j'adorais vos discussions entre frères et sœurs et les sourires qui illuminaient vos visages. Ça me faisait chaud au cœur. J'espère que tu vas retrouver la haut tous tes proches décédés pour pouvoir continuer vos discussions. Tu vas me manquer tonton.

  • Il y a 1 semaine
    Gilbert Nieroz (Ringo)

    Roland,
    tu viens de nous quitter.
    Je partage la peine et l' immense chagrin avec ta famille.
    De nombreux souvenirs dans notre jeunesse avec toi.
    Courage à ta famille pour cette douloureuse épreuve.

  • Il y a 1 semaine
    Robert Heymàn

    C est avec émotion que je viens d apprendre le deces de Roland
    Je m associe à votre chagrin et vous presente mes trés sincéres condolléances. amis ancien du 13 éme BCA SEM de CHAMBERY et Montalbert sur les pistes Robert Heymann et amis de Charly

  • Il y a 1 semaine
    Perriere Marielle

    Tonton tu t es battu contre cette saloperie de maladie comme notre maman ta soeur Ginette tu as fermé tes beaux yeux bleus aussi bleu que ceux de tes sœurs Si il existe une autre vie la haut dit lui qu elle nous manque et qu elle est dans nos cœurs fais lui de gros bisous ainsi qu à notre papa , Dédé et Marc nos frères dit leurs de veiller sur nous ♥️♥️♥️♥️ la tu vas monté très haut plus haut que tous les sommets ou tu as pu laissé tes traces pendant 40 ans sur les sommets de la Plagne ce seras tes dernieres traces qui resteront gravés pour l éternité Gazo le pisteur qui ne mettais jamais de gants tu me disais regarde moi je n ai pas de crevasse les gants c est pas bon . tu étais un vrai guerrier,je suis passé vers la Basilique d Aime aujourd'hui
    ton banc était vide 😭je te souhaite un beau voyage Tonton ♥️♥️♥️

history_edu

Rendre hommage

Pour vous prévenir quand la famille répondra à votre message.

Votre hommage a bien été publié.
Publication des photos en cours :
Les photos suivantes n’ont pas été publiées. Vous pouvez réessayer de les importer ou les retirer de l’hommage.

Jusqu’à 20 photos | Formats : JPEG, PNG, HEIC, HEIF | Taille max. : 10 Mo

Les données recueillies dans ce formulaire permettront de déposer un hommage personnalisé au défunt. Pour plus d’information, consultez la politique de confidentialité.

Prévenir les proches

Faire livrer des fleurs
close null
close Partage par e-mail
close Partage par SMS
close Modifier la photo
photo
close Réécrire mon message

Votre message va être vérifié et réécrit par une intelligence artificielle pour embellir la formulation et corriger l’orthographe.